De nouveau blonde après avoir passé quelques jours dans la peau d'une brunette, Kylie Minogue était honorée il y a quelques jours dans son pays natal, l'Australie. Venue passer quelques jours au pays des kangourous en compagnie de son amoureux le très beau Andres Velencoso, la chanteuse de 43 ans est de retour à Londres, sa ville d'adoption.
En effet, la star australienne a été surprise aujourd'hui, lundi 19 décembre, dans les studios de la radio BBC dans la capitale anglaise. Celle que l'on retrouvera prochainement aux côtés d'Eva Mendes à l'affiche du film Holly Motors enregistrait sa propre émission qui sera diffusée jeudi 22 décembre. La jolie Kylie, accusée d'avoir de nouveau touché au botox, se la joue animatrice d'un jour !
Elle a en réalité enregistré un hommage à l'un de ses chanteurs préférés : la légende du jazz Blossom Dearie. Il était très célèbre à New York, Paris et Londres dans les années 1950 et 1960 et Kylie l'a souvent cité comme étant l'un de ceux qui l'ont influencée. L'interprète de Can't get you out of my head a déclaré: "J'adore la voix de Blossom. C'est cette combinaison de fragilité et de force qui est en réalité le parfait reflet de sa personnalité." Heureuse de réaliser cette émission hommage, Kylie est arrivée plus souriante et pimpante que jamais !
Décidément, notre jolie Kylie est rarement de mauvaise humeur !
Chloé Breen