Elle n'a pas choisi le nom de sa tournée pour rien. Kylie Minogue est une vraie déesse et son Aphrodite Tour en est l'une des preuves... Depuis le mois de février, la belle s'est lancée dans une tournée endiablée. Mais ce mois-ci, c'était dans son pays natal, l'Australie que la chanteuse de 41 ans a pu briller sur scène. Un vrai retour aux sources !
Après nous avoir éblouis dans un look de pin-up lors de la soirée donnée en son honneur le 6 juin à Sydney, l'interprète de Can't get you out of my head a pu donner trois concerts dans cette ville si chère à son coeur les 7, 8, et 11 juin. Avant son départ, elle a même pris le temps de signer de nombreux autographes à une foule de fans qui attendaient la belle, vêtue d'une veste léopard, hier, samedi 11 juin.
Mais aujourd'hui, Kylie a quitté son pays pour se diriger vers l'Asie où elle continuera sa tournée jusqu'au mois de juillet, mois où elle pourra enfin souffler. Mais comment fait-elle pour entretenir la flamme avec son homme, le beau Andres Velencoso ? Réponse : elle le prend dans ses bagages...
En effet, aujourd'hui, dimanche 12 juin, c'est en sa compagnie que la belle a été surprise à l'aéroport de Sydney. Toujours aussi craquante, Kylie tentait de se la jouer incognito sous un joli borsalino et une paire de lunettes de soleil de stars. Non loin d'elle, Andres affichait le même sourire que sa dulcinée. Apparemment, les retrouvailles des deux tourtereaux se sont clairement bien déroulées.
Alors que sa soeur Dannii Minogue est en pleine période de convalescence après une hospitalisation d'urgence après avoir quitté l'édition britannique de X Factor, Kylie, elle, continue de vivre un rêve éveillé aux côtés de son amoureux. Un vrai conte de fée... ou plutôt de déesse !
Chloé Breen