Après sept ans d'amour, c'est terminé entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. La nouvelle a de quoi étonner car aucune ombre au tableau ne semblait obscurcir les amours du couple, parent de Balthazar, né le 23 octobre 2018. Une information lue dans le très sérieux magazine Point de vue qui cite Voici.
Ils vivaient entre Paris et Monaco et leurs chemins se séparent à présent. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco et de l'homme d'affaires italien Stefano Casiraghi et Dimitri Rassam, fils de l'actrice française Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam ne forment plus un couple. Le célèbre producteur de cinéma (à qui l'on doit les Trois mousquetaires entre autre) et la jeune femme férue de philosophie et de mode se sont séparés dans la plus grande discrétion et selon Voici, cette rupture aurait eu lieu pendant les fêtes fin d'année.
C'est au festival de Cannes qu'ils se sont rencontrés, lors de la 70e édition en 2017. Un dîner organisé par Chanel et Vanity Fair à Golf Juan, non loin de la Croisette, a vu naître la magie entre eux. Une romance née dans une grande discrétion jusqu'à l'officialisation en mars 2018 lors de la cérémonie des César. Ensemble ils ont réussi à former une belle famille recomposée. Charlotte Casiraghi est aussi la maman de Rapahël (10 ans), dont le père est Gad Elmaleh. Dimitri Rassam a aussi eu un enfant né d'un précédent mariage. C'était avec la mannequin russe Masha Novoselova. Ils ont eu ensemble une fille, Dasha, née en 2011. "Avec les enfants il faut partager et transmettre ses passions mais aussi développer leurs propres goûts, leurs propres univers", expliquait Dimitri Rassam en décembre dernier à Gala, soit peu de temps avant sa séparation avec Charlotte Casiraghi.
Dans les grands moments de leur histoire, comment oublier leur mariage, qui s'est déroulé en deux fois. Après une première cérémonie civile organisée à Monaco le 1er juin, le couple a fêté son union avec ses proches à Saint-Rémy-de-Provence. Un mariage religieux qui a eu lieu le samedi 29 juin 2019 . La mariée était sublime, habillée d'une robe Giambattista Valli.