Vendredi 11 novembre, TF1 diffusait le quatrième épisode de la seconde saison de L'amour est aveugle ! Après la mémorable Caroline prénommée "comme la tortue de Boule & Bill" et le sosie de Gilbert Montagné, qui a traumatisé la pauvre Virginie Efira, vous avez pu découvrir Delphine, une jeune femme apparemment très dérangée par les "parties génitales" masculines. Décidément, à chaque épisode de L'amour est aveugle, les candidats sont toujours un peu plus cultes !
Il faut dire que comme l'a déjà confié l'un des candidats du speed dating dans le noir de TF1, l'alcool coule à flots dans la maison pour désinhiber les aventuriers du noir ! Et ce n'est pas les candidats du prochain épisode, diffusé vendredi 18 novembre, qui vous diront le contraire ! En effet, la bande-annonce annonce des moments torrides ! Apparemment, l'alcool a fait son effet et l'obscurité aussi !
Alors qu'un sosie de la regrettée Amy Winehouse supplie qu'on ne lui touche pas les cheveux, un candidat lance : "Mon but c'est de serrer les trois meufs dans le noir !" Classe ! "Avec ma langue je vais te rouler un patin", ajoute-t-il pour séduire l'une des jeunes femmes. Ça promet !
Rendez-vous vendredi 18 novembre à 22h30 sur TF1 pour savoir une nouvelle fois si l'amour est bel et bien aveugle !
Chloé Breen