Lundi 7 juillet, dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2014 sur M6, Caroline et Miguel ont eu un gros accrochage. Dès son arrivée chez la pétillante éleveuse de poneys et monitrice d'équitation en Midi-Pyrénées, son prétendant a eu tendance à beaucoup se plaindre. Pour le site Télé Star, Caroline est revenue sur leurs relations.
"En fait, on est dans la séduction que quand on est séduite. Or, d'entrée de jeu, j'ai eu l'impression que Miguel regrettait d'être là. Il ne s'intéressait pas du tout à mon univers. Ça m'a échaudée et bloquée", lâche-t-elle dès le début de l'entretien. Et en effet, Miguel s'est beaucoup lamenté durant son séjour. Découvrant que Caroline était peu disponible, il n'a d'ailleurs pas hésité à lâcher face caméra : "C'est une matinée de merde !" Mais il faut comprendre Caroline, gérer seule un élevage de chevaux et un poney Club demande beaucoup d'investissement. "Je ne pouvais pas alléger plus mon emploi du temps. Ils découvrent ma vraie vie au moins... Si mes prétendants se sentent offusqués, c'est qu'ils n'ont rien à faire dans ma vie", déclare-t-elle à ce sujet avant d'ajouter non sans humour : "Je leur ai consacré énormément de temps !"
Lors de l'épisode diffusé hier, et ce malgré une explication qui s'est terminée avec des excuses et des larmes, la bonne entente entre Caroline et Miguel semble définitivement envolée. Une chose que celle qui dit elle-même "approcher de la date de péremption" confirme : "Son attitude mettait un terme à toute tentative de séduction. Je pense qu'il l'a compris. Quand on me prend à rebrousse-poil, on prend des risques. J'ai du bagout et du répondant." Seul Christophe est donc encore dans la course pour séduire la sympathique Caroline...
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.