Il y a exactement une semaine, M6 dévoilait le premier prime de L'amour est dans le pré 2014. Un épisode dans lequel les agriculteurs et éleveurs ont découvert les lettres de leurs admirateurs. Parmi eux, la pétillante Caroline. La sympathique éleveuse de poneys et monitrice d'équitation dans le Sud-Ouest s'est confiée au magazine Public.
Toujours le sourire aux lèvres même lorsqu'elle évoque l'annulation de son mariage à la dernière minute quelques années plus tôt, la positive Caroline rêve toujours du prince charmant. Si elle ne connaissait pas l'émission de dating rural avant d'être inscrite par sa belle-soeur, la candidate a été très surprise de recevoir de nombreuses lettres après la diffusion de son portrait. "Entre les tablettes de chocolat, les photos de jolis garçons, des déclarations adorables et les timbres à mon effigie, j'ai été servie ! Parmi les lettres que j'ai reçues, certaines étaient de véritables oeuvres d'art", confie la candidate de 40 ans qui a ainsi retrouvé un peu de confiance en elle.
Célibataire depuis sept ans, Caroline souhaite donc trouver l'homme de sa vie et sait qu'avoir des enfants à son âge peut s'avérer difficile. Avec son franc-parler habituel, elle confie sans détour : "Comme j'approche de la date de péremption, je me suis fait une raison. Peut-être que je n'aurai pas d'enfants, c'est comme ça. Si je n'en ai pas, ce n'est pas grave. J'essaierai d'apporter du bonheur aux enfants des autres. (...) Et puis l'adoption et toujours envisageable et cette solution n'est pas pour me déplaire." Si on espère que Caroline concrétisera ses rêves, c'est ce soir, lundi 16 juin, que la sixième chaîne dévoile quels garçons l'éleveuse a choisi d'inviter chez elle. Le suspense est encore entier !
L'amour est dans le pré 2014. Tous les lundis à 20h50 sur M6.