Au bout de vingt-quatre petites heures seulement, Christophe et Christelle roucoulaient déjà dans L'amour est dans le pré 2014. Pourtant, pour l'un d'entre eux, ce n'était pas une évidence. Le couple s'est confié au magazine Télé Star et revient sur les moments pas toujours faciles du séjour à la ferme.
Le coup de foudre, ça ne se commande pas ! Si Christophe est tombé raide en voyant la belle Christelle le rejoindre à sa table lors du speed dating, pour la jeune Toulousaine, les sentiments sont apparus moins soudainement. "Je n'ai pas ressenti de coup de foudre, mais il m'a mise à l'aise tout de suite", avoue-t-elle, avant de tout de même préciser que le charme a opéré lors de ce rendez-vous.
Sans rivale lors des premiers jours à la ferme - l'autre prétendante, Eulalie, n'a pas pu se rendre chez Christophe avant plusieurs jours -, Christelle s'est vite rapprochée de l'Auvergnat. Après deux dîners romantiques au restaurant, ils parlaient déjà d'avenir. C'est dans ce contexte particulier qu'Eulalie est finalement arrivée chez l'éleveur, et forcément, la jeune femme est tombée de haut.
Il faut dire qu'en plus de comprendre qu'elle n'avait plus aucune chance avec l'éleveur, ce dernier ne s'est pas toujours comporté en gentleman avec elle, ne lui accordant absolument aucune attention. "Je n'ai pas été très diplomate", avoue-t-il, et ce n'est pas Christelle qui dira le contraire. Au lieu de le défendre, la fan de rugby enfonce le clou : "Il lui a manqué de respect en la faisant venir, alors qu'il m'avait déclaré sa flamme." Pour Christelle, la venue d'Eulalie a donc été un véritable calvaire. "Je suis jalouse. Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires... J'avais peur de montrer cet aspect-là de ma personnalité [...] J'étais mal à l'aise. J'ai craqué au repas du samedi", admet-elle, corroborant ce que les téléspectateurs ont pu constater à l'écran.
Plus amoureux que jamais, du moins au moment de l'interview, Christophe et Christelle se sont ensuite revus tous les quinze jours après le séjour à la ferme. "On a pris notre temps", confie la jeune femme qui doutait encore de ses sentiments dans le précédent épisode. Espérons que cette méthode fonctionnera !
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Christophe et Christelle dans le magazine Télé Star du 23 au 29 août.