Denis a décidé d'abandonner l'aventure L'amour est dans le pré 2014. Alors que Karine Le Marchand révélait qu'un agriculteur quitterait cette nouvelle saison en cours de route, Télé Star lève aujourd'hui le voile sur son identité : il s'agit de Denis.
Pourquoi donc avoir décidé d'en rester là ? "J'avais pas mal de pression, a confié l'éleveur de vaches et d'étalons du Limousin. Le tournage est intervenu à un moment très perturbé de ma vie. J'essaie de retrouver une stabilité." Ce papa de deux filles (l'une de 22 ans et l'autre de 20 ans, qui est trisomique) a assuré qu'elles n'y étaient pour rien : "Ça n'a rien à voir avec mes enfants en tout cas."
Très sollicité, comme il l'avait confié dans son portrait à Karine Le Marchand, Denis est malgré tout toujours un coeur à prendre, aujourd'hui. Avis à ses admiratrices !
L'éleveur n'est pas le premier à abandonner en cours d'aventure. L'an dernier, lors du lancement de la saison 8, deux agriculteurs manquaient à l'appel au moment de l'ouverture du courrier. Stéphane avait décidé de ne pas poursuivre car il avait rencontré l'amour entre la diffusion des portraits en janvier et l'enregistrement des speed dating. Quant à Guillaume, il a été évincé après avoir dupé la production. Dans la saison 7 de L'amour est dans le pré, c'est Dany, le fou d'accordéon, qui avait fait grand bruit en critiquant à de nombreuses reprises la production de l'émission et qui avait finalement exigé que sa présence soit coupée au montage.