Lundi 7 juillet, dans un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2014, M6 dévoile les débuts des séjours à la ferme des prétendants et prétendantes de Nicolas, Thierry P, Chrystèle, Christophe G et Caroline. Des débuts à la ferme qui riment avec bonheur, rivalité mais aussi avec déception.
Si Chrystèle, l'éleveuse de chiens en Poitou-Charentes, fait enfin la connaissance de son second coup de coeur, le déluré Yann, qui n'est d'ailleurs pas venu les mains vides, chez Caroline, Miguel et Christophe s'affrontent lors d'un quiz qui a pour but de déterminer qui aura l'honneur de dormir dans la plus grande des chambres. Un jeu, aussi banal soit-il, est souvent révélateur du caractère, ainsi, Miguel, pour une histoire de recette de quiche lorraine, se montre plutôt de mauvaise foi.
Si chez Christophe G et Thierry P, le bonheur semble être au rendez-vous et les prétendantes, ravies de ce début de séjour, l'atmosphère est beaucoup plus tendue chez Nicolas. Le céréalier lorrain se retrouve en effet au coeur de tensions. La raison ? Magali et Maryline continuent de s'envoyer des piques sous le regard amusé du candidat qui en redemande presque.
Les rivalités finiront-elles par se calmer ? Des affinités commenceront-elles à naître entre certains candidats et leurs prétendants ? Réponse très prochainement !
Sarah Rahimipour
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.