"Je ne serais pas honnête si j'invitais deux femmes dans ma ferme alors que je sais qu'il n'y en a qu'une qui est faite pour moi", déclarait Thierry lors des speed dating de L'amour est dans le pré 2014 sur M6. Après avoir lu la lettre d'Aurélie et l'avoir rencontrée, le montagnard en était persuadé : elle était la femme de sa vie. Un coup de foudre qui a ému les téléspectateurs et qui a fait de ce duo l'un des couples les plus emblématiques de cette saison d'ADP. Malheureusement, le magazine Public nous apprend aujourd'hui que les deux tourtereaux se sont séparés cet été !
Alors qu'on les verra ensemble au bilan - diffusé lors de deux prime time à partir de lundi prochain -, Thierry et Aurélie ont pourtant bel et bien rompu. Les raisons ? Elles demeurent inconnues mais il semblerait que l'agriculteur ait pris peur. Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, on pouvait déjà voir que Thierry était de plus en plus sur la réserve face à une Aurélie folle d'amour. Alors qu'à Annecy, ils accrochaient un cadenas sur le Pont des amours, les premières tensions entre eux sont apparues à Prague. Visiblement, Thierry avait du mal à supporter qu'Aurélie décide des différentes activités de leur séjour et il s'est montré quelque peu distant. "Tu es moins doux que d'habitude, et c'est pas très agréable", lui avai-elle lancé. Sans compter que Thierry multipliait de plus en plus les remarques sur le physique généreux de sa douce, lui conseillant même de manger moins.
Si l'amour et la tendresse étaient encore au rendez-vous lors du bilan, Thierry a laissé entendre à Karine Le Marchand que leur relation allait un peu trop vite pour lui. Des propos, comme le précise Public, qui ont fait pleurer la jeune femme, certainement déçue de voir son homme reculer d'un pas. On imagine que la rupture a été particulièrement douloureuse pour Aurélie...
Sarah Rahimipour