À la surprise générale, dès la première émission de L'amour est dans le pré 2015 sur M6, deux agriculteurs ont préféré quitter l'aventure après l'ouverture de leur courrier : Eva et Baptiste. Un choix qui n'a pas empêché Eva de trouver l'amour comme le dévoile le magazine Télé Loisirs !
L'éleveuse de vaches et productrice de fromage de 25 ans avait été très déçue de ne pas avoir reçu beaucoup de courrier dans le premier épisode d'ADP. De plus, aucune déclaration de ses prétendants ne l'avait séduite. La faute peut-être aux lettres trop courtes et écrites principalement sur ordinateur. C'est donc en larmes qu'Eva a décidé d'arrêter l'aventure. Mais depuis, l'eau a coulé sous les ponts et la jeune femme est tombée amoureuse.
Interviewée par le magazine, Eva explique d'abord ne rien regretter de sa décision. "Faire participer des prétendants aux speed dating alors que je pressentais qu'aucun ne me conviendrait, c'était faire espérer des gens en vain", explique-t-elle. Et Eva n'a pas à regretter son choix car elle a depuis trouvé l'homme qui sera peut-être celui de sa vie. "J'ai rencontré quelqu'un [un bûcheron qui lui a écrit directement après la diffusion de son portrait, NDLR]. C'est tout récent, donc je ne veux pas trop m'étaler", annonce-t-elle gênée.
Ravie de cette nouvelle aventure, Eva ajoute : "Je peux vous assurer que ce n'est plus la peine de m'envoyer du courrier." Vivement le bilan qu'on en sache un peu plus sur ce mystérieux bûcheron !
L'amour est dans le pré 2015, tous les lundis à 20h50 sur M6.