Lundi 19 septembre, la déception était grande chez les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2016 sur M6. L'attitude parfois incompréhensible de Louise a de nouveau provoqué la colère des internautes !
En effet, alors que Julien se consacre toujours pleinement à celle pour qui il commence à éprouver de vrais sentiments, Louise est de son côté très ambiguë avec l'éleveur de vaches allaitantes de 33 ans, qui a été victime d'un grave accident dont il garde des séquelles.
En effet, après avoir annoncé à Julien qu'elle ne se voyait pas vivre dans le Nord - ce qui a laissé l'agriculteur inconsolable -, Louise a accepté de rester 24h de plus dans l'exploitation de son hôte afin de laisser une ultime chance à leur histoire. Et de façon tout à fait surprenante, on a pu la voir échanger un baiser avec Julien lors de ce "sursis"... Le duo a même agi comme un vrai petit couple lors d'une soirée alors que le désintérêt de Louise était palpable.
Julien s'est alors persuadé : "Je pense qu'elle va revenir. C'est marrant mais avec elle, j'ai l'impression pas de parler mieux ou d'avoir moins de soucis d'élocution... mais entre nous, ça passe par les yeux. Je peux moins parler, ce qui me donne l'impression d'être plus normal. En règle générale, quand Louise est là, je me sens mieux. Il faut lui donner envie de rester avec moi. Je ne peux pas la laisser passer." De son côté, Louise n'avait quant à elle que deux mots en bouche lorsqu'il s'agissait d'évoquer leur avenir : "On verra..."
Les réactions ne sont donc pas tendres sur les réseaux sociaux... Nombreux sont les téléspectateurs à penser que Louise, qui a confié se laver à l'urine, va bel et bien briser le coeur de Julien.
Voyez plutôt :