Sandrine, la charmante éleveuse de chiens de L'amour est dans le pré 2019, a convié l'autocentré Lionel, le discret Yannick et le bon copain Julien chez elle. Trois hommes avec qui ça n'a pas été bien loin, faute de séduction ou d'envie. La dernière fois que Sandrine est apparue à la télévision, elle envisageait de peut-être revoir Yannick et avait pris, sans apparemment vraiment le désirer, le numéro de téléphone de Lionel afin de garder contact.
Plusieurs mois après ce tournage, la candidate a fait des confidences à Karine Le Marchand lors de la deuxième partie du bilan d'ADP 2019, le 9 décembre 2019 sur M6. Avant de donner de ses nouvelles, Sandrine est revenue sur son aventure et ses doutes sur Lionel. Elle confie avoir pensé plusieurs fois qu'il avait participé à L'amour est dans le pré pour passer à la télé et ses autres prétendants aussi.
Elle confirme ensuite les informations du magazine Public qui révélait qu'elle n'a pas revu ses prétendants et surtout qu'elle est une femme amoureuse. Sandrine a trouvé l'homme de ses rêves une fois les caméras parties. Elle a craqué pour un homme qu'elle connaissait avant le tournage du programme. Un gentleman qui lui a offert un joli collier.
Bref, Sandrine est une femme heureuse qui ne souhaite plus recevoir les courriers des téléspectateurs. Sa romance est donc une affaire sérieuse ! La seule question qui se pose à présent est qui est ce fameux prince charmant ? Réponse peut-être bientôt...