La diffusion des portraits de L'amour est dans le pré 2024 touche à sa fin. Les téléspectateurs de M6 pourront découvrir la dernière salve ce lundi 22 janvier. L'occasion de faire la connaissance de Karell, Cyril, Damien et Guy. Christophe sera également présenté ce soir. Voici quelques informations en avant-première.
Dans son communiqué de presse, M6 dévoile que le vigneron et éleveur d'ovins de 57 ans possède des vignes sur 40 hectares, ainsi que 150 brebis et 200 agneaux. Dans sa famille, ils sont vignerons de père en fils depuis trois générations. C'est avec l'un de ses fils, qui est son associé, qu'il gère sa production 100% bio. Il prendra sa relève une fois à la retraite.
Si sa vie professionnelle se déroule sans ombrage, sa vie amoureuse a été plus tumultueuse. Christophe aime les garçons depuis toujours. Mais il a préféré ne rien dire durant plus de trente ans pour ne pas les exposer aux qu'en dira-t-on. L'agriculteur sensible a fini par tomber amoureux d'une femme à l'âge de 20 ans. Ensemble, ils ont eu quatre enfants. Malgré tout, cela n'a jamais totalement effacé son manque d'épanouissement dans l'intimité.
Christophe a fini par faire son coming-out et a eu deux relations avec des hommes depuis. Des histoires d'amour qui ne lui ont jamais apporté ce qu'il recherchait. Il espère donc de tout son coeur que L'amour est dans le pré lui permettra d'enfin rencontrer celui avec qui il finira ses jours. Une aventure qu'il vivra avec le soutien de sa famille. L'agriculteur souhaite une relation stable et sincère avec un homme aimant la nature et prêt à vivre à ses côtés. Avec lui, il souhaite partager sa passion pour la décoration et le jardinage. Et, si tout se passe bien, il ne serait pas contre l'idée de se marier de nouveau un jour.