Le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2024 a été donné le 8 janvier dernier, sur M6. La chaîne a diffusé les cinq premiers portraits de la saison 19. Et elle s'apprête à en dévoiler cinq nouveaux, ce lundi 15 janvier. En tout, ils sont 15 à espérer trouver le grand amour grâce au programme : deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans. Parmi eux se trouve Guy, un éleveur de vaches allaitantes qui vient des Pays de la Loire.
L'homme de 66 ans a vécu un drame personnel en 2012. Guy a dû affronter la mort de sa femme Annick. Ensemble, ils ont vécu vingt-quatre belles et heureuses années de mariage jusqu'à ce que la mort ne vienne emporter son épouse. Afin de tenter d'oublier sa peine, l'agriculteur s'est jeté corps et âme dans son travail et a ainsi mis sa vie personnelle entre parenthèses. Mais depuis quatre ans, il a retrouvé un peu de sa joie de vivre. Il a même vécu une nouvelle relation d'un peu plus d'un an et demi.
Désormais, c'est l'amour d'une vie qu'il souhaite trouver et il compte sur L'amour est dans le pré pour l'y aider. C'est d'ailleurs lui qui s'est inscrit à l'émission pour débuter, il l'espère, un nouveau chapitre de sa vie. Guy est décrit comme un homme sensible et hyperactif. S'il a commencé à lever le pied côté travail depuis l'été dernier, il ne souhaite pas qu'on lui parle de retraite. Il ne saurait pas quoi faire ! Il est aussi tendre et attachant.
Il rêve de pouvoir de nouveau dire "je t'aime" à une femme et partager des moments de complicité. Guy espère en rencontrer une qui est positive, pétillante et un peu plus calme que lui pour contrebalancer son hyperactivité. Preuve qu'il est prêt, le candidat de L'amour est dans le pré 2024 vient de terminer la rénovation d'une ancienne ruine afin que sa moitié et lui puissent écrire leur propre histoire. Véritable gentleman, il a fait une annonce spéciale à Karine Le Marchand : il ne regardera les photos de ses prétendantes qu'après la lecture de ses courriers. Le feeling avant tout donc.