Quelle surprise ! Jean-Claude, la star incontournable de la sixième saison de L'amour est dans le pré de M6, va s'installer avec l'élue de son coeur, la brave Maud. En effet, Closer (en kiosques le 20 août) révèle que notre Jean-Claude national est sur le point d'emménager avec Maud et ses trois enfants !
Alors que la semaine passée sur M6, Jean-Claude s'est révélé être un véritable goujat avec Maud, il semblerait que celle-ci, qui est tombé sous le charme de l'agriculteur depuis le premier jour, lui ait pardonné son comportement. Souvenez-vous, au début de l'aventure, Jean-Claude avait craqué pour Bénédicte qui hélas n'a pas répondu aux avances du très sexy Jean-Claude. C'est donc "par défaut" que Jean-Claude s'est rabattu sur Maud. Très sensible, elle savait qu'elle n'était pas son premier choix, se décrivant même comme la "plus vilaine des deux".
Mais maintenant tout va mieux. Maud a décidé de quitter Le Creusot pour aller s'installer chez Jean-Claude dans la commune de La Frénaye. Une amie de l'agriculteur confesse d'ailleurs : "Il est toujours avec Maud, c'est donc qu'ils s'apprécient, sinon ça n'aurait pas duré entre eux." Elle va même plus loin : "La semaine dernière, ils sont venus dîner chez moi, mais aussi ses trois enfants. Il adore les gosses. Et je peux vous dire que tout va bien entre eux, ils avaient l'air très amoureux."
Il s'agit donc d'un happy-end pour Jean-Claude et Maud (ou Aude comme Jean-Claude avec sa mémoire de poisson rouge l'appelait souvent). Maud est en ce moment à la recherche d'un travail dans sa région pendant que Jean-Claude, lui, recherche une maison pour accueillir Maud et sa petite tribu !
Alors qu'on se demandait souvent si Jean-Claude était sincère ou un imposteur, nous avons maintenant la réponse. Jean-Claude a bel et bien trouvé l'amour dans le pré grâce à la gentille Maud !
A noter que la prochaine saison, dont le tournage va bientôt commencer, nous fera découvrir des candidats plus âgés (plusieurs d'entre eux auront plus de 50 ans). Eh oui, il n'y a pas d'âge pour trouver l'amour dans le pré...