Ce soir, lundi 24 septembre, les téléspectateurs retrouveront un nouveau numéro de L'amour est dans le pré 7. Au programme ce soir, il y aura bien sûr les aventures loufoques de Thierry et de celle qui est maintenant devenue sa femme, Annie. L'épisode de ce soir sera également consacré à Bertrand et la machiavélique Justine.
Si au cours de l'émission, Bertrand n'a pas découvert la véritable personnalité de sa prétendante, aujourd'hui, il a bel et bien ouvert les yeux, et il l'explique dans Télé Star. "Il est évident qu'on n'est plus ensemble... Je ne peux plus laisser cette fille dire n'importe quoi. Je suis quelqu'un de gentil, mais faut pas pousser mémé dans les orties parce qu'elle va se piquer", a-t-il insisté. Aujourd'hui, Bertrand ne comprend plus la Parisienne, qui s'amuse à critiquer chaque lundi soir les agriculteurs sur Twitter : "J'ai l'impression qu'elle est pilotée par quelqu'un."
Bertrand n'a pas vu tout de suite que Justine se moquait de lui. Il en veut pour preuve leurs moments d'intimité : "Elle me prenait la main, elle était câline, on a couché trois fois ensemble... C'est une sacrée comédienne !" Franc, Bertrand ne mâche pas ses mots pour décrire ce qu'il ressent, parlant même de dégoût, et surtout, il n'a plus aucun contact avec elle : "Je n'ai plus son numéro, je l'ai effacé de mon portable. J'ai même jeté sa lettre. Trop envie de l'insulter. Qu'elle se moque de moi et gagne de l'argent sur le dos d'une belle émission comme L'amour est dans le pré m'attriste."
Aujourd'hui, de nouveau amoureux - il a rencontré une charmante Élodie qui vit à 15 km de chez lui -, il est maintenant passé à autre chose. Et entre eux, tout est clair. Il conclut : "Elle sait que j'ai été manipulé par une s..."