Hier soir, M6 diffusait le onzième épisode de L'amour est dans le pré 7. L'occasion pour Thierry de s'envoyer en l'air avec Annie et, pour Léa, de changer de jumeau. Mais pendant que nos agriculteurs goûtaient à l'ivresse de l'amour, Justine, prétendante de Bertrand dans cette septième saison, affolait une nouvelle fois Twitter avec ses remarques blessantes. Celle qui n'a pas peur de se qualifier elle-même de garce a encore prouvé hier soir que sa réputation était fondée. Après s'en être prise à Bertrand la semaine dernière en le comparant à un "caniche", hier, Justine n'a pas épargné Thierry et les autres !
Les immenses yeux de Léa en ont encore pris pour leur grade. "Ses deux minettes partie Remy se rue sur léa qui a la mixomatose", "Lea a les yeux de Casimir quand il est malade", tweetait Justine en début de soirée. Ça commence fort, attention les yeux (sans mauvais de mots) ! Léa continuera à être la cible de la jolie blonde en fin de soirée : "Lea rentre chez elle, il faut la mettre en quarantaine" et Rémy aura également le droit à son lot de perfidies : "Remy la femme qui te correspond, a des poils, des mamelles et des cornes."
Si Justine n'a pas hésité à tacler Annie qu'elle a comparée à un épouvantail et qualifiant la fête organisée pour Bertrand de "maison de retraite", c'est Thierry qui a encore une fois été la plus grande victime de la jeune femme. Elle n'a vraiment pas été tendre avec celui qu'elle appelle "Emile Louis". Parmi ses tweets les plus abjectes, on retiendra : "Emile louis est sourd, normal après tant d'années de branlettes" (classe !) ou encore "Thierry a vue un ballon il est heureux, il bat de la queue". Que de gentillesses !
Naturellement, Pascaline et Annie n'ont pas non plus été épargnées et c'est comme toujours leur physique qui a été raillé par Justine. Méchanceté gratuite, critiques assassines, Justine fait tout pour faire parler d'elle. La "garce" n'a pas dit son dernier mot...