Ce soir, les téléspectateurs pourront découvrir le bilan de L'amour est dans le pré 7. Si tous les agriculteurs n'ont pas trouvé l'amour, il en est un qui l'a bel et bien trouvé : on veut bien sûr parler de l'incorrigible Thierry Olive, qui a épousé Annie le 14 septembre dernier dans son village, Gavray (Manche). Nos confrères du Parisien ont interviewé celui qu'ils appellent la Mascotte 2012 et une fois de plus, ça vaut le détour !
Thierry revient sans tabou sur son aventure. Il assume pleinement d'avoir succombé aux charmes de ses deux prétendantes Annie et Bénédicte avant de faire son choix : "J'adore les femmes, j'adore toucher ! J'avais deux femmes à la ferme, j'ai été obligé de les toucher toutes les deux..." Quel coquin ce Thierry. Mais très vite, Thierry a su qu'Annie était la bonne : "Le travail lui fait pas peur et, moi, à la ferme, j'ai besoin de quelqu'un de courageux." Il faut reconnaître que le travail n'est pas un problème pour Annie, qui s'est vite adaptée au rythme de la ferme.
Alors qu'il est aujourd'hui heureux en amour, tout n'a pourtant pas été simple pour Thierry. Papa d'une adolescente, Charlène, et veuf depuis 2006, il a dépensé pas moins de 3000 euros auprès d'agences matrimoniales. L'agriculteur se souvient : "C'était des filles juste pour la soirée." Heureusement, cette période de sa vie est derrière lui et il roucoule désormais avec Annie qu'il a épousée le 15 septembre dernier. Les deux amoureux aux caractères bien trempés se chamaillent parfois, mais cela ne dure jamais bien longtemps : "Ça s'accroche, parce qu'on a deux petits caractères un peu forts... Mais ça s'arrange sous la couette !" Sacré Thierry
A noter enfin que très sollicité, Thierry reçoit cinq à six déclarations d'amour par jour. Des lettres qui ne sont pas perdues : "Je les donne à mes frères parce qu'ils sont tous célibataires. Ils ont peur de toucher !"
Décidément, Thierry nous surprendra toujours !