Superstar, le mot n'est pas trop fort pour qualifier celui qu'on ne présente plus, Thierry, de L'amour est dans le pré 7 ! Alors qu'il a encore volé la vedette aux autres agriculteurs lors de la dernière émission diffusée lundi - on se souviendra de ses baisers langoureux avec Annie et surtout de sa balade en montgolfière dans un "tout gros ballon" -, Thierry a maintenant réalisé l'exploit d'éclipser le nouveau président, François Hollande.
C'est en effet en véritable héros que notre Thierry national est arrivé au Space (salon des productions animales), au parc-expo de Rennes Saint-Jacques. Il s'est même offert un petit bain de foule, volant même la vedette à François Hollande. En vrai professionnel, il a aussi répondu aux questions d'un de nos confrères de Ouest-France.
Interrogé sur son mariage avec Annie, qui se tiendra ce week-end, il a ainsi déclaré : "C'est un beau jour, ça va être un beau jour, il y aura du monde. (...) Y a rien qui me fait bizarre, je suis naturel." Il plaisante ensuite sur l'effervescence qu'a suscitée son apparition : "Je pensais visiter un petit peu. Quand je vais dire ça à Annie, elle va me dire 'je t'avais pas dit de pas y aller'." Mais alors, où est Annie ? Au travail ! "Annie, elle est au boulot ! Faut que quelqu'un travaille pendant que je promène", a plaisanté le très coquin Thierry.
Une chose est sûre, on ne se lasse pas du rire si particulier de Thierry et de son naturel si jovial ! L'éleveur aura tout gagné en participant à L'amour est dans le pré : l'amour, bien sûr, la notoriété, ainsi qu'un très grand fan club dont PurePeople fait partie !
On lui souhaite un "tout grand bonheur" !