L'amour est dans le pré 8 - Sophie en plein doute : ''Et là, c'est le drame !''
Publié le 24 juin 2013 à 09:18
Par Valentine M.
Philippe au supermarché dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6 Philippe au supermarché dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
Jean-Louis et l'une de ses prétendantes dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
Nicolas arrive avec des fleurs dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
Sophie chez elle dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
Des ânes dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
Jean-Louis au speed-dating dans L'amour est dans le pré 8, lundi 24 juin 2013 sur M6
La suite après la publicité

Ce soir, lundi 24 juin 2013, deuxième épisode de L'amour est dans le pré 8 sur M6 ! Après l'émouvante journée d'ouverture des courriers, la séance de speed-dating se poursuit avec la jolie Sophie, Nicolas, Philippe et Jean-Louis. Et nos quatre agriculteurs ne sont pas au bout de leurs surprises !

Si Sophie et Nicolas semblent très stressés à l'idée de rencontrer leurs prétendants et prétendantes, Jean-Louis est plus serein. Et pour cause, les charmantes demoiselles défilent et le complimentent à tout-va. Jean-Louis a le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent, notamment lorsqu'une jolie brune lui déclare : "Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme toi."

Pour Philippe aussi, c'est la stupéfaction qui l'emporte. "Je me sens abasourdi", lance-t-il, alors qu'une de ses prétendantes lui fait une démonstration de danse country, sa passion ! En voilà une qui a marqué des points ! La jolie Sophie est, quant à elle, très gênée face à ses prétendants. Perdue, elle lance même un "Et là, c'est le drame" à l'un de ses interlocuteurs. Pas sûr que la jolie agricultrice soit réellement dans la séduction.

Après cette fameuse de speed-dating que les téléspectateurs aiment tant (elle nous aura d'ailleurs permis de réaliser la semaine passée que Françoise est une femme beaucoup trop directive), les agriculteurs vont poursuivre l'aventure à la ferme. Et là, tout va se compliquer. Direction le supermarché pour Philippe, une étape pas nécessaire pour Jean-Louis qui décide de faire cuire des conserves à ses prétendantes. "Si tu me fais manger ça, je vais être malade", avoue la même brune qui lui avait fait un beau compliment au speed-dating. Va-t-elle changer d'avis sur notre agriculteur ? Quand à Nicolas, pour détendre l'atmosphère, il décide d'offrir à ses prétendantes... de l'alcool, beaucoup d'alcool ! Eh oui, il semblerait que Nicolas ait oublié les jus de fruits. Véritable erreur ou stratégie ?

La réponse dans L'amour est dans le pré 8 ce soir, lundi 24 juin dès 20h50 sur M6

Mots clés
Bande annonce Couple Émission télé Love M6 Télé Télé réalité Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news