Ce soir, lundi 24 juin 2013, deuxième épisode de L'amour est dans le pré 8 sur M6 ! Après l'émouvante journée d'ouverture des courriers, la séance de speed-dating se poursuit avec la jolie Sophie, Nicolas, Philippe et Jean-Louis. Et nos quatre agriculteurs ne sont pas au bout de leurs surprises !
Si Sophie et Nicolas semblent très stressés à l'idée de rencontrer leurs prétendants et prétendantes, Jean-Louis est plus serein. Et pour cause, les charmantes demoiselles défilent et le complimentent à tout-va. Jean-Louis a le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent, notamment lorsqu'une jolie brune lui déclare : "Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme toi."
Pour Philippe aussi, c'est la stupéfaction qui l'emporte. "Je me sens abasourdi", lance-t-il, alors qu'une de ses prétendantes lui fait une démonstration de danse country, sa passion ! En voilà une qui a marqué des points ! La jolie Sophie est, quant à elle, très gênée face à ses prétendants. Perdue, elle lance même un "Et là, c'est le drame" à l'un de ses interlocuteurs. Pas sûr que la jolie agricultrice soit réellement dans la séduction.
Après cette fameuse de speed-dating que les téléspectateurs aiment tant (elle nous aura d'ailleurs permis de réaliser la semaine passée que Françoise est une femme beaucoup trop directive), les agriculteurs vont poursuivre l'aventure à la ferme. Et là, tout va se compliquer. Direction le supermarché pour Philippe, une étape pas nécessaire pour Jean-Louis qui décide de faire cuire des conserves à ses prétendantes. "Si tu me fais manger ça, je vais être malade", avoue la même brune qui lui avait fait un beau compliment au speed-dating. Va-t-elle changer d'avis sur notre agriculteur ? Quand à Nicolas, pour détendre l'atmosphère, il décide d'offrir à ses prétendantes... de l'alcool, beaucoup d'alcool ! Eh oui, il semblerait que Nicolas ait oublié les jus de fruits. Véritable erreur ou stratégie ?
La réponse dans L'amour est dans le pré 8 ce soir, lundi 24 juin dès 20h50 sur M6