Alors que les téléspectateurs retrouveront ce soir les nouvelles aventures du très timide Damien, du sympathique Jean-Noël ou de la très autoritaire Françoise dans L'amour est dans le pré 8, le magazine Télé Poche s'est entretenu avec la jolie Sophie.
Celle-ci, que l'on a découverte particulièrement mal à l'aise lors de la séance de speed-dating, a décidé de poursuivre l'aventure avec les très simples Matthieu et Sylvain. Avec Matthieu, la jolie brune avoue avoir eu un "vrai coup de foudre". "Il y a eu quelque chose avec lui qu'il n'y a pas eu avec les autres", confie l'agricultrice, inscrite par ses deux soeurs à l'émission. Hélas, Matthieu n'aura pu venir qu'un week-end à la ferme, contrairement à Sylvain qui n'a pas baissé les bras : "J'ai toujours eu plus d'attirance pour Matthieu, et je pense que, dès le départ, Sylvain s'en est bien rendu compte. Cela ne l'a pas incité à repartir plus tôt pour autant. Il n'a peut-être pas eu tort."
Cette petite phrase signifierait-elle que Sophie et Sylvain seraient en couple. Pas question pour elle de révéler la fin de son aventure, mais elle nous donne un bel indice : "Je crois que je suis en train de vivre le début d'une vraie histoire. Je croix que je peux dire que je suis amoureuse !"
L'émission aura donc apporté que du positif à l'agricultrice... ou presque ! En effet, la récente notoriété de Sophie est difficile à vivre : "On m'a déjà reconnue au supermarché : j'ai piqué un gros phare !" Si Sophie a participé à l'émission, ce n'est pas pour passer à la télé. Elle se moque d'ailleurs de ce qu'on peut penser d'elle. Comme elle dit si bien : "Après, ce que peuvent penser les gens que je ne connais pas, je m'en fiche un peu. Je ne vais pas les croiser dans mon champ."
Bien dit !