Lundi 3 juillet, M6 dévoile le deuxième volet des speed dating de L'amour est dans le pré 2017. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir quelques coups de foudre mais aussi les cadeaux parfois farfelus des prétendant(e)s. D'ailleurs, nos confrères de Télé Poche se sont amusés à rappeler quels avaient été, au fil des saisons, les présents les plus étonnants.
En 2016, Bruno a été sacrément gâté puisqu'il a reçu des mains d'une de ses prétendantes un magnifique ouvrage de 1929 consacré aux pigeons. Un objet instructif mais moins pratique que l'arrosoir en forme de dalmatien reçu en 2014 par Chrystèle, éleveuse de chiens il faut le préciser !
Les pieds des agriculteurs ont aussi été chouchoutés au fil des saisons. On pense notamment au sabot unique offert par Lisa à Cyrille en 2015 ou aux babouches fourrées appelés "cochons" en patois données à Bernard par Isabelle.
Et puis il y a les cadeaux que les prétendant(e)s ont choisi de fabriquer eux-mêmes. Ainsi le tendre Paulo a eu droit à une peinture représentant un hippocampe réalisé par une de ses prétendantes qui a tenu a préciser : "Comme Paulo aime les chevaux, je lui ai amené un cheval de mer !"