Après trois jours de cohabitation, le Lorrain a choisi qui de Céline ou Lisa il préférait. Sans révéler bien sûr quelle candidate a été l'élue de son coeur, le participant à L'amour est dans le pré sur M6 explique à quel point sa décision a été une évidence. "Ce sont des débuts de phrase que l'on n'avait pas besoin de finir... Le fait aussi qu'elle ne soit pas outrée par 'l'humour à la Cyrille'", confie-t-il à Télé 7 Jours.
Il n'a fallu que deux jours à l'éleveur pour savoir laquelle des deux femmes était la bonne. Cyrille a en effet eu un vrai déclic lors d'une conversation qui s'est déroulée alors qu'il se trouvait en compagnie de ses deux prétendantes. Il se souvient : "On se promenait en échangeant sur nos projets de vie future. Et avec l'une d'entre elles, on avait les mêmes envies, tout simplement."
Mais au moment fatidique de faire sa déclaration, tout ne s'est pas passé comme prévu pour Cyrille. Lui qui a du mal à parler de ses sentiments confie que tout ne s'est pas passé comme il l'imaginait. "A la dernière minute, il y a eu un grain de sable dans l'engrenage. Ce que j'avais prévu de dire à ma prétendante préférée est parti en sucette...", explique-t-il.
En tout cas, le reste de l'aventure pour l'éleveur promet d'être riche en rebondissements car, comme le déclare lui-même Cyrille : "Je vais ramer. Et je vais avoir beaucoup de mal à me retrouver en tête-à-tête avec ma candidate préférée." Une histoire d'amour qui tournera court ? Espérons pour Cyrille que ce ne sera pas le cas et que tout rentrera dans l'ordre !
L'amour est dans le pré, tous les lundis à 20h55 sur M6.