Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 L'amour est dans le pré, s'est suicidé. Comme l'indique le site Ouest France, l'éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier s'est donné la mort mercredi 14 décembre.
Selon son entourage, des problèmes d'ordres professionnels pourraient être à l'origine de son geste. En tout cas, à Moréac, près de Locminé dans le Morbihan, il laisse un village en état de choc. "C'était quelqu'un de bien, gentil, travailleur", ont commenté ses proches.
Âgé de seulement 46 ans, le candidat de L'amour est dans le pré semblait perdu ces derniers temps. "La famille avait constaté qu'il était 'un peu fragile ces derniers temps'. Sa vie était 'un peu compliquée'", écrit le site.
Malgré ces précisions, personne ne sait exactement ce qui a pu pousser l'homme à mettre fin à ses jours. Cependant, selon ses proches, l'origine du drame serait plus professionnelle que personnelle.
Nul doute que la mort de Jean-Pierre Le Guelvout va bouleverser un grand nombre de personnes dont les candidats, la présentatrice Karine Le Marchand et toute l'équipe de production d'ADP.