En septembre 2017, lors de la diffusion du bilan de L'amour est dans le pré, nous apprenions que Gégé et Anne-Marie avaient fait le choix de très vite s'installer sous le même toit. Nous apprenons à présent qu'ils se sont même pacsés !
C'est le site TV Mag qui a fait cette révélation. "Désormais installée à la ferme, elle [Anne-Marie, NDLR] travaille à ses côtés. Le couple s'est même pacsé !", écrivent-ils. Un PACS qui s'est déroulé dans la plus grande intimité. Si l'émission de dating rural a été un succès pour les amoureux, ils espèrent qu'il en sera de même pour le frère de Gégé. Yves figure en effet au casting de la nouvelle édition de L'amour est dans le pré, dont la première partie des portraits sera révélée le 28 janvier prochain sur M6.
"Je trouve ça génial que l'exemple de son frère lui ait donné envie de sauter le pas. C'est la plus belle preuve que l'émission est honnête, sincère et qu'elle fait du bien aux gens. Et la meilleure réponse à ceux qui croient qu'il y a du bidonnage ou de l'exagération. Ça me fait plaisir", déclare Anne-Marie à ce propos.
Fiers d'avoir participé à l'émission, Gégé et Anne-Marie jouent les ambassadeurs pour le programme. Interviewée par le magazine Télé 2 Semaines, Anne Cantegrit-Thomas, responsable de la recherche des agriculteurs et conseillère artistique, avait annoncé : "Fin janvier, nous irons avec Anne-Marie et Gégé à la Foire des Hérolles, dans la Vienne. Ils vont nous aider à convaincre ceux qui n'osent pas écrire."