L'une des prétendantes de L'amour est dans le pré a eu la chance de travailler deux mois à l'Elysée comme l'ont repéré nos confrères de Gala.
Sylvie, qui a participé à la saison 13 de l'émission de dating de M6 animée par Karine Le Marchand, en 2018, est en effet apparue dans une vidéo Youtube postée sur la chaîne officielle de l'Élysée, le 1er février 2019. On y découvre plusieurs employés en train de réaliser des travaux de restauration de la Salle des Fêtes du Palais présidentiel, construite en 1889. Durant cette séquence, la restauratrice de tapisserie ancienne est très concentrée sur son travail afin d'offrir le meilleur résultat possible.
Ce n'est pas la première fois que l'ancienne candidate âgée de 37 ans travaille pour un lieu prestigieux. Elle a également été restauratrice de tapisseries auprès du ministère de la Culture.
Pour rappel, Sylvie avait tenté de séduire Patrice, un osiériculteur-vannier originaire du Centre-Val-de-Loire. dans L'amour est dans le pré. Dans son portrait, ce grand timide de 50 ans expliquait aimer la musique et se rendre en boîte de nuit afin de vaincre sa timidité. Il n'avait jamais vécu avec une femme, mais savait parfaitement quels critères il recherchait : une femme romantique, agréable, avec un tempérament comme le sien.
Après le speed-dating, Patrice a fait venir Anna (53 ans) et Sylvie chez lui. Et très vite, cette dernière s'est imposée dans son coeur. L'agriculteur a donc annoncé son choix et a fini l'aventure avec la restauratrice. Malheureusement, la prétendante n'a vu en lui qu'un ami.