La nuit dernière, mercredi 30 mars, aux États-Unis, le choc du championnat NBA opposait les Hawks d'Atlanta (5e de la conférence Est) aux Magics d'Orlando (4e), et cette rencontre a vu la victoire d'Atlanta sur le score serré de 85 à 82.
Mais à l'issue du match, un autre choc s'est produit ! En effet, l'ancien champion NBA Dominique Wilkins (aujourd'hui âgé de 51 ans, qui a fait la majeure partie de sa carrière à Atlanta, et champion du monde 1994 avec la fameuse "Dream Team"), qui fait maintenant partie des dirigeants des Hawks, était dans les tribunes pour suivre le match. Dès le coup de sifflet final, il a été pris à partie par un homme et violemment par surprise. La sécurité est alors intervenue mais l'homme, visiblement très remonté, a continué à frapper l'ancienne star des parquets et même un agent de sécurité avant d'être maîtrisé et emmené au commissariat.
Le forcené n'y est visiblement pas allé avec le dos de la cuillère, mais Dominique Wilkins a naturellement riposté et fait mouche, au vu de la photo de son agresseur que nous vous proposons.
Il s'avère qu'il s'agit d'un certain Rashan St. Michel, qui n'est autre qu'un ancien arbitre NBA, propriétaire d'un magasin de costumes, dans la région. L'agression aurait eu lieu parce que Dominique Wilkins a une ardoise très importante (plusieurs costumes restés impayés) dans la boutique de son agresseur. Une petit conflit pécuniaire, en somme...
Le service de comm' des Atlanta Hawks a confié que Dominique Wilkins n'avait pas été blessé.