Depuis le 25 août dernier, NRJ 12 a débuté la diffusion de la quatrième saison de L'Île des Vérités chaque soir à 17h25. Alors que les candidats sont rentrés fin juillet du tournage qui s'est déroulé à Tahiti, ce n'est qu'aujourd'hui que l'un d'entre eux est sorti de son silence afin de révéler que de nombreux participants sont tombés malade durant le tournage... infectés par le virus de la dengue.
En effet, interviewé par nos confrères de Non Stop People, Yoann Del Heyos a confié : "J'ai joué avec 40° de fièvre, j'ai tourné 2 ou 3 jours malade. Je me levais pour faire une séquence et je retournais tout de suite me coucher (...). J'ai eu la visite d'un médecin mais j'ai pas été soigné dans le sens où le médecin m'a prescrit des médicaments mais j'en ai jamais vu la couleur. C'est une maladie très dangereuse, qui peut être mortelle." Et d'ajouter sur les conséquences physiques de la maladie qui aurait touché tous les candidats sauf Tatiana : "Avec cette histoire de maladie j'ai quand même perdu 11 kg, j'en ai récupéré presque la moitié."
En rassemblant Tatiana et Xavier, révélés dans Secret Story 1, la jolie Aurélie Dotremont (Les Anges de la télé-réalité 5) - qui à son retour de l'île, elle aussi très amaigrie, inquiétait ses fans sur les réseaux sociaux - mais aussi Céline (Giuseppe Ristorante), Maeva, Jennifer, Julian, Manu, Stan, Yoann, Chloey, Sarah, le chanteur Jessy Matador, qui avait représenté la France à l'Eurovision en 2010, ainsi que deux L5 (Marjorie et Alexandra), la production avait pourtant mis les petits plats dans les grands.
Une interview à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !