Ce soir, mardi 1er mai, W9 proposera un nouvel épisode de sa télé-réalité qui rencontre un franc succès, La belle et ses princes presque charmants. Marine continuera de découvrir ses princes presque charmants et ses apollons. Parmi eux, un candidat se détache tout particulièrement depuis le début de l'aventure, Ludovic.
Amoureux de Marine, Ludovic ne peut s'empêcher de tout faire pour la séduire, quitte à être un peu lourd. Ce vrai pot-de-colle reconnaît lui-même en avoir trop fait. "Je me suis trouvé un peu collant, voire possessif", explique-t-il à nos confrères du site 20minutes.ch. Mais malgré ses comportements plutôt excessifs (on se souviendra de son débarquement sur pédalo en formation perroquet !), Ludovic s'assume pleinement : "J'accepte toute autodérision. Il faut justement s'assumer." D'ailleurs, Ludovic dit ne recevoir presque que des commentaires positifs dans la rue : "Certains m'ont félicité d'assumer, d'être passé pour le moche de service face à la caméra."
Marine, elle, qui n'hésite pas dans l'émission à dévoiler sa plastique sublime (elle se rêve une carrière de mannequin photo ou égérie d'une grande marque), était en couverture du magazine Entrevue (Éditions du 28 avril 2012). Dans les pages du magazine, elle raconte que l'expérience La belle et se princes presque charmants était avant tout un défi.
Étrange qu'une si jolie demoiselle ait besoin de la télé pour trouver l'âme soeur. Elle s'explique : "J'étais célibataire depuis un an ! J'ai des expériences courtes car, après trois jours, je suis gavée, je m'emmerde." Et de poursuive : "Je ne suis pas très facile d'accès."
Mais Marine fait attention à son image, pas question pour elle de passer pour une aguicheuse ou une manipulatrice, qu'elle n'est en aucun cas. Exigeante, elle n'en n'oublie pas d'être très taquine. D'ailleurs, la jolie blonde de 21 ans est bien décidée à piéger ses prétendants dans l'épisode de ce soir ! Comment ? En faisant tout simplement rencontrer une amie aux multiples atouts aux garçons, qui ne devraient pas rester insensibes.
La belle et ses princes presque charmants, ce soir, mardi 1er mai à 20h45 sur W9.