Elle est belle. Elle est blonde. Parfois brune. Et elle est apparue au générique de toutes les meilleures séries contemporaines, comme Entourage, Nip/Tuck, True Blood, Les Experts, NYPD Blue et The Unit.
Elle, c'est la ravissante actrice russo-américaine Natasha Alam (à ne pas confondre avec notre Natacha Amal à nous !). Mais celle que l'on a également pu voir au prestigieux générique de The Women (voir la vidéo de ses scènes ci-dessus), entourée notamment d'Eva Mendes, Meg Ryan et Annette Bening, fait un coup d'éclat en cet été de délices, puisqu'elle s'affiche en couverture du nouveau numéro de Playboy, et dans le plus simple appareil sur les photos à l'intérieur du magazine.
Après une grande quantité de stars qui ont également franchi le pas, la jolie blonde a donc dit "oui" pour le plus grand bonheur de Hugh Hefner et de tous les lecteurs du magazine masculin aux grandes oreilles.
Un plaisir sur papier glacé, en attendant de la découvrir dans son sulfureux rôle d'Yvetta, la danseuse exotique, dans la troisième saison de True Blood...