En attendant de la retrouver à Cannes, au bras de son mari Michael Douglas, pour la montée des marches de Wall Street 2 (dans lequel Michael reprend son rôle culte de Gordon Gekko), la divine Catherine Zeta-Jones, 40 ans, s'affiche dans le plus simple appareil dans le magazine Allure.
Habituellement assez frileuse devant la caméra, l'actrice galloise s'était cependant déjà affichée très sexy au générique de films comme Le Masque de Zorro, Haute Voltige ou Chicago, mais n'était jamais apparue en tenue d'Eve. C'est aujourd'hui chose faite, puisque dans le mensuel féminin, nous la retrouvons entièrement nue, négligemment allongée sur un lit défait, pour un cliché du meilleur effet.
La comédienne britannique, que nous avons pu voir aussi dans des réussites comme Intolérable Cruauté, Le Terminal ou Ocean's Twelve, et que l'on a pu admirer récemment sur une scène de Broadway dans A little night music, reviendra prochainement sur nos écrans au générique de The Rebound (voir la bande-annonce ci-dessus), au côté de Justin Bartha (Very Bad Trip).
Mais en attendant, c'est sur papier glacé que la belle brune nous envoûte. Et pour découvrir ces fameuses photos, rendez-vous vite sur ce lien.
A.I.