Bientôt de retour dans nos salles obscures dans Dark Tide - dont elle débutera le tournage en Afrique de Sud dans à peine quelques jours - mais aussi dans un voyage intemporel incroyable signé Tom Tykwer au côté de Natalie Portman et Tom Hanks, Halle Berry profite de ses derniers moments de libre à Los Angeles pour faire du lèche-vitrines.
Séparée de Gabriel Aubry il y a maintenant quelque temps, elle retrouvait le beau mannequin le 14 juin dernier pour passer une journée avec leur fille Nahla, 2 ans. Et Halle semble parfaitement gérer cette période post-rupture ! Souriante et craquante, l'actrice oscarisée a une pêche d'enfer ! Et on ne l'a jamais autant vue dans les boutiques...
En effet, le 23 juin dernier, Halle s'offrait une séance de shopping endiablée dans la Cité des Anges dans un look pas vraiment approprié mais complètement justifié ! En effet, la belle portait un t-shirt pas vraiment des plus glamour mais partisan de la sauvegarde de la planète.
Deux jours plus tard, le vendredi 25 juin, la star de 43 ans était de nouveau en pleine séance de shopping. Vêtue d'un legging gris clair assorti à de ravissantes baskets Ninja de Nike et d'un débardeur rose flashy, Halle Berry était de loin la plus sexy des sportives. A la sortie de la boutique Aahs, elle a pris le temps de prendre la pose au côté d'un fan qui semblait plus que ravi de cette rencontre inattendue.
Sport et shopping à outrance, derrière cette hyperactivité, Halle tenterait-elle de cacher son chagrin ?
Chloé Breen