Si Halle Berry a été longtemps absente de nos écrans, elle s'apprête à faire son grand retour. En effet, alors qu'elle débutera le tournage de Dark Tide dans quelques semaines en Afrique du Sud, la belle rejoindra également Tom Hanks et Natalie Portman pour un incroyable voyage dans le temps signé Tom Tykwer.
Récemment séparée de Gabriel Aubry, Halle continue d'entretenir de bons rapports avec ce dernier pour le bien-être de leur petite Nahla, 2 ans. Ainsi toute la petite famille se réunissait le 14 juin dernier afin que l'adorable brunette passe la meilleure des journées. Mais hier, c'est seule que nous avons surpris la belle Halle, en tête à tête avec elle-même pour une séance de shopping endiablée !
Il faut dire qu'Halle avait grand besoin de neuf dans son dressing. En effet, lors de sa promenade dans les rues ensoleillées de Los Angeles, l'actrice affichait un look des plus négligés. T-shirt vert d'eau à moitié rentré dans un pantalon beige sans forme et tongs à strass, Halle n'était vraiment pas à son avantage.
Heureusement, en y regardant de plus près, le t-shirt pas glam de la comédienne affichait un message environnemental : une promotion des énergies propres à Inglewood, en expliquant comment diminuer le taux de dioxyde de carbone.
Un bad look pour une bonne cause... un fashion faux pas oublié et pardonné !
Chloé Breen