S'il y a quelque chose que nous devons reconnaître aux Beckham, c'est leur côté famille ! L'empire Beckham, bâti par les parents David et Victoria, a récemment accueilli sa première fille, un bout d'chou nommé Harper Seven, aujourd'hui âgée quatre mois : un bébé à croquer qui vole la vedette de ses trois frères.
Adorée par ses parents, Harper l'est également par leurs amis stars. Ainsi, c'est tout Hollywood qui tombe sous le charme de la petite dernière, fréquemment de sortie avec sa mère, la froide et très mince Victoria Beckham. Jamais en poussette : la princesse sort soit en landau, soit dans les frêles bras d'une maman qui ne retire jamais ses talons et gère à merveille famille et business.
Père dévoué, David Beckham s'est fait tatouer le prénom de sa petite dernière sur le torse, côté gauche, une formalité après s'être fait recouvrir les bras et le dos. Et au cas où il ne sentirait pas assez sa présence, le footballeur star des L.A. Galaxy, champion des États-Unis, a inscrit son nom ainsi que celui de ses trois aînés sur ses chaussures de foot. Serait-ce le secret de son coup de pied si précis ?
Une chose est sûre : il ne l'emmènera pas faire du surf de si tôt ! Pour Harper, c'est plutôt shopping avec Posh Spice. L'un des bébés les plus photographiés du monde deviendra comme maman une fashionista de renom, tout comme ses trois grands frères marchent sur les traces de leur père dans le football. Fille modèle, Harper est quand même dans sa loge V.I.P du Home Depot Center pour encourager son père et ses coéquipiers.
Victoria et David Beckham : deux parents poules prêts à tout pour leurs enfants. Les piliers de l'une des familles les plus puissantes du Royaume-Uni peuvent être fiers de leur benjamine !
Igor Nkodia