Il s'en fiche, il cartonne. La Fouine a placé son album La Fouine VS Laouni, sorti le 14 février dernier, en tête des charts. Il a bien compris qu'il devait harceler son public à l'aide de clips et de vidéos en pagaille.
Il a une émission de web-réalité, diffusée sur sa chaîne Youtube, avec un nouvel épisode chaque vendredi, et en plus il est constamment en tournage de clips. Après Veni Vidi Vici, Passe-leur le Salam, avec Rohff, Caillra For Life avec Game, Mathusalem, Les soleils de minuit, il a proposé ceux de Papa et Bafana, Bafana (Remix). Aujourd'hui, il sort celui de Nhar Sheitan Click, que l'on pourrait traduire par "Le feu du diable". Ca n'arrête pas !
Une stratégie promotionnelle bien rôdée. Le rappeur de 29 ans La Fouine jouit de son succès et le clame dans ce nouveau morceau, il ne se lasse pas de crier sa supériorité sur ses concurrents. C'est évidemment du deuxième degré, la face violente et prétentieuse de ce double album La Fouine VS Laouni. Sur le disque Laouni, il est beaucoup plus vrai, nature, simple et modeste.
Un grand artiste qui est parti sur les routes de France à la rencontre de ses nombreux fans.
Le 9 avril à Saint-Lô, le 20 à Angers, le 21 à Bourges, et au Zénith de Paris le 7 mai 2011 ! Puis en fin d'année, il continuera, le 20 octobre à Pau, le 21 à Toulouse, le 22 à Béziers, le 05 novembre à Bordeaux, le 17 à Lyon, le 18 à Marseille et le 19 à Clermont-Ferrand.
Difficile de le louper.