Dans les bacs le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2011, La Fouine sortait son nouvel opus, La Fouine Vs Laouni. Un double album présentant le rappeur de Trappes sous ses deux personnalités, la première prétentieuse et railleuse, et la deuxième plus sensible.
Laouni Mouhid de son vrai nom, le garçon de 29 ans, a bouleversé les charts avec son album. Il s'est classé premier en détrônant Nolwenn Leroy. Alors pour remercier ses fans d'une si belle récompense, La Fouine va se lancer dans une succession de dates à travers la France. Sa tournée l'emmènera ce soir le 25 février à Nantes, le 9 avril à Saint-Lô, le 20 à Angers, le 21 à Bourges. Puis en fin d'année, il continuera, le 20 octobre à Pau, le 21 à Toulouse, le 22 à Béziers, le 05 novembre à Bordeaux, le 17 à Lyon, le 18 à Marseille et le 19 à Clermont-Ferrand.
Et en pensant très fort au Zénith de Paris, qu'il peuplera le 7 mai 2011, La Fouine a donné hier soir un showcase à la Fnac des Halles, à Paris. Tantôt assis sur un tabouret comme un crooner, tantôt debout comme un rappeur agressif, camouflé derrière d'épaisses lunettes de soleil, le grand bonhomme provocateur a même pris une guitare pour jouer quelques notes...
Histoire de prouver qu'il est à l'image de la dualité de son nouvel album.