Demain soir, mercredi 3 novembre, La France a un incroyable talent revient avec une cinquième édition qui s'annonce déjà culte... Après vous avoir présenté les premières images des candidats de l'émission diffusée sur M6, nous vous présentions le tout nouveau jury qui sera présent. Dave a rejoint ainsi Gilbert Rozon (alias Gilou le Filou) et Sophie Edelstein (présente depuis le début de l'aventure, à l'exception de l'année dernière).
Il y a quelques jours, nous vous dévoilions ce qu'étaient devenus les anciens candidats des éditions précédentes - notamment les grands vainqueurs les Echos-Liés -, désormais, il est l'heure de vous familiariser avec vos futurs incroyables héros...
Alors que les Colluches ont porté plainte contre la production pour injure et qu'Alizée et Alex, les petits danseurs, s'annoncent déjà comme de terribles adversaires, les Acrobike, eux, ont décidé de vous impressionner à vélo ! Avec seulement deux roues, ces Acrobike vont vous en mettre plein la vue.
Mais le candidat qui a le plus retenu notre attention est sans aucun doute un fakir complètement... incroyable ! Venu de Belgique, il va faire sensation déclenchant l'effroi du public mais également de notre jury. Et lorsque ce dernier décide d'enfoncer des broches dans son visage... attention les yeux (et pas que les siens !) !
Chloé Breen