Alberto Aquilani n'est pas seulement un footballeur talentueux de la Juventus de Turin, et reconnu comme tel. Il est aussi fiancé à la sublime actrice italienne, Michela Quattrociocche. Et depuis le dimanche 17 avril au matin, il est papa. Maman Michela a donné naissance à la petite Aurora dans la clinique romaine Mater Dei. C'est le site Sorrisi.com qui a annoncé la grande nouvelle. Alberto Aquilani, coincé avec la Juve à Florence suite au match insipide de dimanche entre son équipe et la Fiorentina (0-0), n'a pas pu assister à l'accouchement. Après Robert Pirès, Rio Ferdinand, c'est décidément la période des bébés dans le monde du foot !
La petite Aurore, dont la naissance était initialement annoncée pour juin - une petite feinte de la part du couple ? - pèse 3,4 kilos et va parfaitement bien. La maman Michela Quattrociocche était rayonnante et en pleine forme du haut de ses... 22 ans. Reste maintenant à savoir où la petite va grandir ?
Alberto Aquilani, 28 ans, est en ce moment en prêt dans le Piémont, mais il appartient toujours au club anglais de Liverpool. Il coûte au moins 12 millions d'euros, mais la Juve n'est disposée à mettre que... 4 millions sur la table. Un feuilleton qui pourrait durer une bonne partie de l'été.
En attendant, nous souhaitons tous nos voeux de bonheur aux parents de la petite Aurora !