La suite après la publicité
Cela faisait quelque temps que nous n'avions plus entendu Sophie Delila. Cette Française de 28 ans, installée à Londres, s'était fait remarquer avec un album soul aux accents gospel, le bien nommé Hooked.
Après avoir défendu le disque sur notre territoire et au Royaume-Uni, avoir classé son titre Can't keep loving you single de la semaine sur iTunes, collaboré au duo Nouvelle Vague, et assuré quelques premières parties des récentes dates de Jamiroquai, Sophie Delila revient, et bien entourée. La chanteuse aux cheveux bouclés rejoint l'entourage de Jack Savoretti, artiste folk britannique d'origine italienne, aux côtés du groupe We Were Evergreen.La petite bande se retrouve aujourd'hui en studio pour livrer une reprise à plusieurs voix et guitares du tube I need a dollar. Ce titre de l'Américain Aloe Blacc est un vrai petit tube, lui aussi classé single de la semaine par iTunes en 2010, et utilisé comme générique de la série How to make it in America.
La reprise vaut le détour et promet le meilleur pour Sophie Delila, We Were Evergreen et Jack Savoretti qui doivent se produire le 20 octobre à Londres au Relentless Garage.