Denise Richards vit son rôle de maman avec bonheur. Le 8 juillet, elle a profité de ses deux aînées, fruits de son amour avec Charlie Sheen, lors d'une séance shopping à Malibu. Souriante et ravissante, l'actrice de 40 ans n'a pas lâché Sam et Lola une seconde. Seule absente : le bébé qu'elle vient d'adopter, Eloise Joni (son deuxième prénom Joni était celui de la maman de la star décédée).
Denise Richards a encore une fois affiché sa plastique de déesse dans les rues de L.A. Celle qui est plus connue pour être l'ex-épouse de l'acteur controversé Charlie Sheen que pour sa carrière au cinéma, s'est baladée avec ses charmantes fillettes. Mais Sam, 7 ans, et Lola, 6 ans, ne semblaient pas aux anges... Les deux têtes blondes étaient peut-être déçues de ne pas passer l'après-midi avec leur petite soeur Eloise.
Même si elle est célibataire, la star hollywoodienne a suivi l'exemple d'Angelina Jolie et de Katherine Heigl en adoptant un enfant. L'ex-James Bond Girl est donc l'heureuse maman, depuis la fin juin, d'une fille de quelques semaines. Et ce sont les deux aînées de la séduisante quadra qui ont choisi son prénom !
Depuis qu'elle fréquente beaucoup moins les plateaux de tournage, Denise Richards passe une grande partie de son temps avec ses enfants. Et la petite tribu adore faire du shopping entre filles ! D'ailleurs, il n'est pas exclu que l'ex de Charlie Sheen, qui s'est fait évincer de la série à succès Mon Oncle Charlie, ait un beau cadeau pour sa petite dernière... Maman modèle, la ravissante Américaine ne quitte plus son sourire et vit sur un petit nuage avec ses trois fillettes !