Après avoir attiré tous les regards lors de son passage à Cannes, que ce soit en bikini, au cours d'une séance photos sur le yacht de son ami Roberto Cavalli ou sur le tapis rouge du gala de l'amfAR, Elisabetta Canalis a volé la vedette à l'une des ses amies qui se mariait hier, samedi 28 mai, à Modène, en Italie.
En effet, tous les flashes des photographes étaient pointés vers la superbe Italienne plutôt que vers la mariée, la très charmante présentatrice de télévision italienne Maddalena Corvaglia !
Elisabetta Canalis a pourtant tenté de rester discrète : elle a applaudi son amie qui épousait le guitariste italien Stef Burns et essayait de rester en retrait des mariés. Mais celle qui n'a pas été vue depuis plusieurs mois au bras de l'acteur George Clooney ne peut lutter contre sa notoriété grandissante. Vêtue d'une robe bleu, les cheveux lâchés et le sourire aux lèvres, elle était la reine de la fête !
Que les autres amies d'Elisabetta Canalis se le disent, si elles veulent être les vedettes de leur propre mariage, il ne faut pas inviter la brune incendiaire !