Le vendredi 8 octobre, dans l'enceinte du prestigieux Beverly Hills Hotel de Beverly Hills, à Los Angeles, s'est tenue la soirée des 6e GLSEN Respect Awards, une grande manifestation annuelle dont le but est de réunir plusieurs stars afin d'aider à mettre un terme aux discriminations sexuelles dont certains enfants font l'objet à l'école - GLSEN signifiant Gay, Lesbian, Straight, Education and Network.
A cette occasion, nous avons retrouvé sur le tapis rouge de l'événement la magnifique actrice colombienne Sofia Vergara, 38 ans, véritable beauté qui nous a récemment présenté son fils Manolo Gonzalez, 18 ans, et qui cartonne actuellement avec la formidable série comique Modern Family.
Celle qui sera prochainement au générique des Schtroumpfs (voir le teaser) et qui a profité d'une soirée contre le cancer pour évoquer celui qu'elle a combattu il y a quelques années, est montée sur scène afin de recevoir un Award pour Modern Family, un show qui soutient cette noble cause.
Mais cette série n'a pas été la seule à supporter l'association, puisqu'une bonne partie du casting de Big Love était également réunie sur le red carpet du Beverly Hills Hotel, comme la très mignonne Ginnifer Goodwin (Ce que pensent les hommes, A single man) et Chloë Sevigny (Brown Bunny, American Psycho).
Une très belle soirée pour une cause juste et importante, soutenue par certaines des plus belles stars du moment, et dont vous pouvez revivre les meilleurs moments grâce au diaporama ci-dessus.