Pauline Lefèvre, 28 ans, est un concentré de bonne humeur. La Miss météo du Grand Journal de Canal + (qui sera placé sous le signe de la féminité le 8 mars prochain), tente de défendre avec humour et fun sa chronique quotidienne, qui plaît beaucoup au public.
Cette semaine, le magazine ELLE a décidé de se rendre chez elle afin d'explorer ses placards, et de décrypter son look détendu mais chic. "Je suis plus dans la catégorie "suiveurs" que précurseurs, même si je progresse... En fait, il me faut toujours du temps pour digérer la nouvelle tendance", a-t-elle expliqué.
"J'aime les hauts romantiques, façon Ophélie dans 'Hamlet', mais sans la couronne de fleurs. L'été, je suis d'ailleurs une adepte des robes en Liberty, que je recycle l'hiver en les portant avec un débardeur en dessous, un gros collant en laine DD (ce sont les plus beaux), et un sweat à capuche zippé", a-t-elle détaillé.
La jolie animatrice nous a appris une chouette nouvelle au détour de la conversation, à savoir qu'elle était en couple. "J'ai craqué pour un legging en cuir de chez Chine Belgium Design. Je le porte avec des rangers et une chemise très longue à carreaux ou un sweat de mon amoureux, mais seulement quand il n'est pas là, sinon il dit que ses pulls sentent la fille !", nous a appris la belle blonde, insistant sur ce point en déclarant qu'elle piquait aussi les jeans de "son mec" !
Admirateurs, nous sommes navrés de cette terrible révélation, mais il fallait tout de même que vous soyez à la page, histoire d'éviter une trop grosse déception si vous tentiez votre chance...