Après une année 2013 particulièrement chaotique, il semblerait que le clan Jackson soit bien parti pour se rattraper en 2014. Tandis qu'Xscape, l'album posthume de Michael Jackson concocté notamment par le producteur star L.A. Reid, a reçu un accueil plus que favorable et que la page du procès-fleuve et éreintant contre AEG a été tournée, les proches du défunt King of Pop s'efforcent de reprendre du poil de la bête et de vivre comme une famille tout ce qu'il y a de plus "normale".
C'est dans cet objectif que La Toya Jackson, la soeur du regretté chanteur, a franchi un pas important dans sa relation avec son compagnon de longue date Jeffre Phillips : la quinqua délurée a en effet annoncé ses fiançailles, mercredi 4 juin, lors d'une interview accordée à l'émission matinale Good Morning America. Remontée comme une pendule, La Toya Jackson ne s'est pas privée pour afficher fièrement sa superbe bague, un gros caillou en diamant de 17,5 carats, mais elle est tout de même restée motus et bouche cousue sur les détails de la cérémonie dont la date n'a pas été dévoilée.
Pour en savoir davantage, sans doute faudra-t-il se poster devant Life With La Toya, la télé-réalité de la chanteuse et actrice de 58 ans dans laquelle elle ouvre la porte de son intimité pour une deuxième saison riche en péripéties. On y verra notamment son compagnon, le businessman Jeffre Phillips, demander sa main à Joe Jackson, patriarche peu commode de la tribu. Mais en attendant de découvrir les exploits télévisés de La Toya & co, cette dernière n'a pas manqué de faire part de ses autres grands projets : ses envies de maternité. "J'ai toujours voulu être mère, toute ma vie, confie ainsi la quinquagénaire à la journaliste Abbie Boudreau avant d'ajouter qu'elle songe à l'adoption.
À ce propos, La Toya Jackson dévoile l'existence d'un pacte passé entre elle, son frère Michael Jackson et leur amie Kathy Hilton au cours de leur jeunesse, stipulant que chacun donnerait à leur fille respective le prénom de Paris. Promesse tenue pour les deux derniers mais pas pour La Toya qui à 58 ans n'a toujours pas connu les joies de la maternité. "C'est possible que ça arrive, je ne sais pas. Je crois qu'il va falloir attendre et voir ce qu'il se passe", conclut la soeur du défunt chanteur.