Au cours des derniers épisodes de The Island célébrités (M6) diffusés mardi 5 juin 2018, Lââm a été contrainte d'abandonner l'aventure sur décision médicale. En plus de la fatigue, la chanteuse de 46 ans avait été complètement défigurée par une centaine de piqûres de chitras, des petits moustiques du Panama. En bref, durant ces huit jours de survie, elle a vécu un véritable enfer. Et une fois de retour, Lââm a dû faire face à certaines critiques...
Alors que ses camarades ont pour la plupart perdu du poids, ce n'est pas le cas de l'interprète du titre Petite soeur. Sur Twitter, elle s'explique ! "J'aimerais dire une dernière chose sur The Island. Oui, je n'ai pas maigri en 8 jours parce que je fais de la rétention d'eau", lance-t-elle, répondant ainsi aux téléspectateurs qui se posaient des questions.
Toujours sur la Toile, certains internautes avaient alors pensé que si Lââm n'avait pas perdu de kilos, c'était parce qu'elle aurait bénéficié d'un certain traitement de faveur et qu'elle aurait eu droit à de la nourriture hors caméras. Une hypothèse qu'elle réfute sans plus attendre : "Non, je n'ai pas mangé en cachette et la prod' ne nous donnait rien à manger. C'est des conneries ces polémiques, merci", assure-t-elle sur le site de micro-blogging. Une mise au point on ne peut plus claire !