Elle n'est pas un membre direct de la famille royale mais cela n'a pas empêché Lady Amelia, 30 ans, d'avoir l'allure d'une reine le jour de son mariage avec son compagnon de longue date Greg Mallett. Ce mardi 21 mars, la belle blonde, fille du frère de Diana, Charles Spencer, a épousé son chéri en Afrique du Sud. Un mariage survenu deux ans après les fiançailles du couple. Quelques détails avaient été donnés, notamment sur la localisation de la cérémonie. Les tourtereaux avaient choisi le domaine viticole Quoin Rock Wine Lougne, situé entre mer et montagne non loin de la ville du Cap, pour accueillir ses invités.
Mais ce dimanche 26 mars, les fans de la couronne britannique ont enfin pu savoir quelle robe Lady Amelia avait choisie pour le jour J. Les jeunes mariés ont permis au magazine Hello d'assister à l'un des plus beaux jours de leur vie. Le magazine a eu l'honneur de dévoiler en avant-première les photos officielles des époux en ce jour de fête. Deux ans de préparatifs laissent largement le temps de peaufiner les moindres détails. Rien n'a été laissé au hasard, encore moins la robe.
En Une de Hello, Lady Amelia et Greg Mallett, main dans la main, avançant très amoureux vers l'objectif tout en se regardant droit dans les yeux. S'ils ont l'air plus heureux que jamais, impossible de ne pas s'attarder sur les détails de la magnifique robe signée Versace sur laquelle la princesse du jour avait misée. C'est dans un modèle de sirène épousant parfaitement ses courbes que Lady Amelia a fait son apparition. Buste en dentelle et perles, transparence et magnifique décolleté, Greg Mallett n'avait d'yeux que pour sa chérie. Renversante, elle l'était encore plus grâce au dos nu de sa robe, rendant sexy et chic à la fois.
Que Lady Amelia ait misé sur une telle maison pour la mettre en valeur n'a rien de surprenant. Depuis plusieurs années, la belle court les plus grands défilés lors des Fashion Week au côté de sa soeur jumelle Eliza. Qu'elle fasse appel à un grand couturier était donc une évidence. Le costume de son mari Greg Mallett était d'ailleurs lui aussi une création Versace. La cérémonie était donc à la hauteur et surtout à l'image que le couple renvoie : un duo soudé et surtout loin de se lâcher. "A tout jamais, dans cette vie et dans la suivante" écrit la jeune femme dans son dernier post Instagram. C'est tout le mal qu'on leur souhaite !