Au cas où vous l'auriez raté, Kitty Spencer, la cousine de Harry et William, s'est mariée au businessman Michael Lewis, lors d'une cérémonie longue de trois jours célébrée ce week-end à Rome, en Italie. Sur des photos capturées par des paparazzi, on distingue clairement ses frères Louis Spencer et Samuel Aitken à son bras lors de son arrivée vers l'autel. Le père de la mariée, Earl Charles Spencer, était le grand absent de la cérémonie.
Il n'y a pour l'heure aucune raison officielle concernant l'absence du frère de Lady Di au mariage de sa fille. On peut cependant affirmer qu'il se trouvait à Althorp le vendredi, à en croire une photo de la lune publiée depuis le domaine sur son compte Instagram. La loi italienne oblige désormais les étrangers à un confinement de cinq jours : Earl Charles Spencer n'aurait pas eu le temps de sauter dans un avion pour se rendre au mariage le lendemain.
Le frère de Diana serait actuellement blessé à l'épaule, ne pouvant que partiellement bouger son bras. Sa condition aurait pu causer son absence ce week-end. À 57 ans, il avait annulé l'expédition sous-marine censée se tenir pour la sortie de son nouveau livre, The White Ship à cause de cette épaule douloureuse. Il aurait ainsi dû participé à la recherche d'un bateau disparu il y a plus de 900 ans au large des côtes britanniques.
Cette version des choses a eu le don d'irriter les fans de Kitty Spencer, qui ne croient pas totalement que cette blessure ait pu l'empêcher de se rendre au mariage de sa fille aînée avec le millionnaire Sud-Africain Michael Lewis, âgé de 62 ans. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre père et fille ? Pour l'heure, rien n'a été ajouté sur le sujet.