Après quelques jours dans son New York natal, où elle a été croisée en compagnie de son ex Luc Carl, Lady Gaga s'est envolée pour Los Angeles. De la Cité des anges, la chanteuse a rendu hommage à Amy Winehouse disparue samedi et laissé ce message sur Twitter : "Amy a changé la pop music a tout jamais, grâce à elle je me suis souvenue qu'il y avait de l'espoir et je ne me sentais plus seule. Elle vivait le jazz, elle vivait le blues."
Mercredi, c'est en petite tenue, tout à fait transparente, que la chanteuse était photographiée à la sortie de son hôtel. La jeune femme de 25 ans était attendue sur le plateau de l'émission So you think you can dance, sorte de Nouvelle Star des danseurs. Comme le réalisateur Rob Marshall (Nine, Chicago), Gaga était l'un des juges invités sur le prime. Sur le plateau, elle est apparue dans un ensemble d'inspiration militaire rouge et or, spectaculaire. Après la prestation des candidats Allison Holker et Marko Germar, sur le titre I know it's over de Jeff Buckley, la chanteuse ne peut retenir ses larmes. Cette chanson lui rappelle son enfance et comme Marko qui exprime, après avoir dansé, ses regrets de ne pas avoir été le meilleur des fils, Gaga confie à son tour : "J'ai fait tellement d'erreurs quand j'étais plus jeune, il y a tellement de choses que j'aurais préféré ne pas avoir faites. J'ai ressenti ça à chaque moment de votre prestation. Vous êtes incroyables et peu importe votre classement, vous avez le truc en plus !"
Lady Gaga adore So you think you can dance. C'est d'ailleurs dans cette émission qu'a été diffusé pour la première fois son clip The Edge of glory en juin dernier.
La veille au soir, Lady Gaga et son entourage avaient passé la soirée au Chateau Marmont. Cet hôtel, situé dans West Hollywood, est une réplique bling bling du château d'Ambroise dans la vallée de la Loire. Très prisé par les stars pour sa politique très stricte quand au respect de l'intimité de ses occupants, le Chateau Marmont est le décor de toutes les plus grandes fêtes et celui de Somewhere, dernier long métrage de Sofia Coppola. Gaga a été photographiée à la sortie du château dans une sublime combinaison blanche, pour le coup très chic, signée Yves Saint Laurent.