Lady Gaga vient de passer plus d'un mois loin de chez elle pour assurer le service après-vente de son album Born This Way. L'Américaine a fait de longues escales à Paris, au Canada, puis en Asie, visitant le Japon et la Chine, et enfin l'Australie. L'artiste est de retour à New York, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faille se reposer. La promo, toujours la promo, continue...
Lundi, Lady Gaga a été photographiée dans les rues de New York en total look black entre inspirations Chanel et Amy Winehouse. Elle était suivie de près par son ex-petit ami Luc Carl. Une présence qui soulève la possibilité d'un retour de flamme ? La chanteuse assurait pourtant, il n'y a pas si longtemps, être célibataire.
Le matin même, Gaga participait à l'émission phare de Sirius XM en compagnie du plus grand animateur de radio américain, Howard Stern. La chanteuse a donné dans son studio une version déchirante au piano de The Edge of Glory, son récent single écrit en hommage à son grand-père décédé. À la fin de cette jolie prestation, Howard Stern, un énergumène chevelu assez peu impressionnable, a tout simplement déclaré qu'il s'agissait du meilleur live qu'il avait entendu dans son studio.
Parmi les autres nouvelles de la planète Gaga, soulignons les cinq nominations aux Emmy Awards du programme spécial de HBO autour du spectacle Monster Ball de la chanteuse. Gaga reçoit également trois nominations aux Do Something Awards pour ses engagements humanitaires alors même que son action (mise en vente d'un bracelet spécial pour le Japon) a fait dernièrement scandale et l'objet d'une plainte.
Enfin, tandis que les fans essayent de deviner quel titre de l'album Born This Way sera son quatrième single, les remixes du précédent, The Edge of Glory, viennent juste de sortir.